Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM se positionne sur un gardien en fin de contrat ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’après Mandanda est-il dans la tête de la direction olympienne ? Olympique de Marseille aurait un œil sur Yehvann Diouf, gardien de Troyes de 19 ans bientôt en fin de contrat…

 

 

Selon RMC Sport, l’OM ferait parti des clubs intéressés par le jeune gardien (19 ans) de l’ESTAC Yehvann Diouf. S’il n’a pas encore fait ses débuts en pro, il est régulièrement appelé dans les sélections nationales jeunes (U20, U19, U18). En fin de contrat en juin prochain, son statu de grand espoir au poste attise les convoitises…

L’OM donc mais aussi et surtout Reims sans oublier un club allemand dont le nom n’a pas encore filtré. Le club champenois serait le favori pour refaire un coup « à la Edouard Mendy. »

 

 

L’OM va devoir préparer l’avenir à ce poste…

 

 

Avec un gardien numéro 1 âgé de 33 ans (Mandanda) et un numéro 1 bis de 36 ans (Pelé), l’OM va devoir sérieusement penser à leur succesion à long terme à ce poste crucial. Les exemples récents de Brice Samba et Edouard Mendy ne doivent cependant pas inciter les « hot prospects » à venir tenter leurs chances sur la Canebière…