OM Mercato - Par

Mercato : L’OM s’intéresse à un jeune talent d’Eredivisie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Renato Tapia of Feyenoord during the UEFA Champions League group F match between SSC Napoli and Feyenoord Rotterdam on September 26, 2017 at the Stadio San Paolo in Naples, Italy Photo : Orange Creek / Icon Sport

 

 

 

L’OM a besoin de renforcer son axe défensif. Un milieu défensif de plus ne ferait pas de mal, surtout avec la fragilité et le niveau de jeu proposé par Gregory Sertic pour le moment. De plus, la défense centrale, secteur surpeuplé à l’arrivée de Garcia, pourrait avoir besoin de renfort.

 

 

En effet, Doria est sur le départ, Rolando sera libre en juin prochain et Abdennour n’a pas encore convaincu. L’OM aurait un œil sur un jeune talent sud-américain évoluant au Feyenoord.

 

Tapia, milieu défensif repositionné en défense cenrtale…

 

 

Selon Footmercato, les olympiens suivent de près les prestations de Renato Tapia. Ce milieu défensif de 22 ans s’est installé depuis plusieurs matches dans le onze de départ du club néerlandais (9 titularisations). Positionné en défense central, l’international péruvien (27 sélections, 2 buts) est en pleine progression. Un profil que l’OM surveillerait attentivement. Tapia devrait affronter l’équipe de France avec le Pérou lors du prochain Mondial en Russie. A suivre…