OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM s’intéresse à un international français U19

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Axel Prohouly - 18.07.2015 - Queens Park Rangers / Selectin Italienne - Match Amical Photo : BPI / Icon Sport


Alors que les décideurs marseillais travaillent pour recruter des joueurs reconnus, la cellule de recrutement n’oublie pas de chercher de jeunes pousses. L’OM aurait dans son viseur un jeune milieu offensif formé à l’AS Monaco parti depuis en Angleterre…

 

 

L’OM vise le milieu offensif Axel Prohouly

Selon l’Equipe, Andoni Zubizarreta est intéressé par le profil d’Axel Prohouly. Cet international U19 français appartient au club de QPR avec lequel il n’a pas joué une seule minute de seconde division anglaise. En Mars dernier, Prohouly avait justifié son choix de partir aussi tôt de France au média France Football: “Je pense que l’on s’attarde trop sur les mauvais exemples et pas assez sur les bons. Il y a eu de jeunes joueurs français qui sont partis très tôt à l’étranger puis qui ont explosé. Pogba et Griezmann, notamment, sont partis et ont percé.”

Ce milieu offensif de 19 ans natif de Grasse n’aura plus qu’un an de contrat à la fin de la saison. Deux autres clubs seraient sur le coup, Troyes, qui espère un prêt, et le Panathinaïkos.