OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM vraiment intéressé par cet international algérien ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Faouzi Ghoulam of Napoli during the Champions League match between Napoli and Dinamo Kiev on 23th November 2016 Photo : Giuseppe Maffia/ VI Images / Icon Sport

L’Olympique de Marseille a toujours des problèmes au poste de latéral gauche. Selon Gianluca Di Marzio, le club serait vraiment intéressé par Faouzi Ghoulam. 

 

 

Déjà annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Faouzi Ghoulam serait plus que jamais sur le départ du Napoli. Après sa blessure, l’international algérien a perdu sa place de titulaire dans l’équipe coachée par Gennaro Gattuso… 

 

Ghoulam? L’OM est fortement intéressé — DI MARZIO

 

L’ancien défenseur de l’ASSE chercherait donc un point de chute et ne manquerait pas de courtisans. Parmi eux, l’Olympique de Marseille qui serait « fortement intéressé » selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia.

A LIRE AUSSI : Mercato : Kamara évoque un éventuel départ de l’OM pour Angleterre…

Il précise cependant qu’aucune offre n’a été faite par le club à ce jour. Naples tentera également de combler le départ de Ghoulam par un autre latéral gauche. Le nom d’Arthur Masuaku, aussi cité à l’OM, pourrait débarquer dans le club italien. 

Une arrivée difficile à imaginer…

Au vu des finances de l’OM, il paraît compliqué de voir Ghoulam signer dès cet hiver… D’autant plus que le club souhaite dégraisser avant d’acheter mais qu’André Villas-Boas ne voudrait céder aucun joueur pour continuer sa course au podium.