PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM sur un milieu polyvalent made in Ligue 1 ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Paul Lasne - Montpellier - Florian Thauvin - Marseille

L’OM souhaite se renforcer lors de ce mercato estival. Alors que les dirigeants travaillent pour faire partir les joueurs avec un important salaire, Canal + croit savoir que l’OM serait intéressé par un montpelliérain… 

 

L’Olympique de Marseille est en pleine période de dégraissage lors de ce mercato estival. En ce qui concerne le milieu de terrain, de nombreuses rumeurs se sont attardées sur certains joueurs. En effet Morgan Sanson serait courtisé par Wolverhampton et West Ham, Luiz Gustavo par Fenerbahçe et la Fiorentina, Kevin Strootman par l’AS Rome et Maxime Lopez par Le FC Séville et l’Atletico Madrid. Toutefois ces quatre joueurs n’ont toujours pas quitté l’effectif olympien. Même si les dirigeants marseillais sont dans l’obligation de vendre avant de pouvoir recruter un joueur, ils seraient toutefois intéressés par le profil d’un milieu montpelliérain selon Canal +…

 

paul lasne sur les tablettes de l’om ?

 
A lire aussi : Mercato OM : Le retour d’une cible de Bielsa pour remplacer Rami ?

 

En effet d’après les informations de Canal +, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du milieu de terrain du Montpellier Hérault, Paul Lasne. Âgé de 30 ans, ce dernier est lié jusqu’en juin 2021 avec son club. Sa valeur marchande serait estimée à 4 millions d’euros.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola