OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM sur un prodige du football français qui a failli signer au PSG

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans les colonnes du journal L’Equipe ce mardi, on apprend que l’Olympique de Marseille suivrait de prêt un des prodiges du football français. Un très jeune joueur de 16 ans évoluant en Corse du côté d’Ajaccio.

 

 

Le journal L’Equipe publie actuellement une série de portraits de jeune « prodiges du football français ».

Ce mardi le quotidien sportif consacre un nouvel épisode au jeune attaquant de l’AC Ajaccio Lisandru Tramoni. Agé de 16 ans, l’international français U16 a failli s’engager avec le PSG cet été. Le club francilien était prêt à débourser 4 millions d’euros pour ce celui qui est décrit pas l’un de ses premiers formateurs à l’ACA (L 2), Robert Bonardi, comme un futur crack : 

 « Rémy (Cebella) était très fort techniquement, Wahbi (Khazri) avait la puissance et la frappe. Lisandru a les deux, il est encore plus complet. Quand il est né, un petit truc s’est passé. Il est programmé depuis le début pour être un grand joueur de foot », a-t-il ainsi confié au journal l’Equipe. 

 

Tramoni a failli signer PSG

 

Selon les informations du quotidien si le PSG demeure le favori pour l’accueillir, l’OM, Lyon, Monaco et Bordeaux lorgnent suivent aussi le jeune prodige corse.