Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato: L’OM sur un prometteur international algérien ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

En difficulté financière, l’OM va devoir se serrer la ceinture lors du mercato estival. Pour cela, les prêts de joueurs sont envisagés par la direction marseillaise comme solution. Et dans cette optique, le club s’intéresse à un jeune joueur algérien passé par la Ligue 1 …

 

 

 

Actuellement à la CAN avec la sélection nationale de l’Algérie, Adam Ounas serait suivi par l’Olympique de Marseille selon France Football. Le joueur du Napoli souhaiterait avoir un temps de jeu plus conséquent qu’en Italie (18 matchs ; 3 buts), et ne serait pas contre l’idée de se faire prêter. Le club marseillais devrait faire face à une grosse concurrence puisque la Fiorentina, Parme, l’Atalanta Bergame ou encore Sassuolo souhaiteraient également accueillir l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux de 22 ans.

 

Nice sur le coup ?

 

France Football explique que le club phocéen serait venu aux renseignements sur la situation du jeune joueur du Napoli, mais qu’en plus des clubs cités plus haut, il faudra faire face à la concurrence d’un autre club de Ligue 1, l’OGC Nice. Le club entraîné par Patrick Vieira, a moins de difficulté financière que l’OM, et semble (sur le papier) plus pertinent pour accueillir le jeune algérien …