PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM tente aussi sa chance avec un ancien Lillois ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’OM tente aussi sa chance avec un ancien Lillois ?
Footballclubdemarseille TV

Il ne reste plus que quelques heures aux dirigeants marseillais pour renforcer l’effectif de Marcelo Bielsa. Le club phocéen a besoin de recruter plusieurs joueurs de qualité dans le secteur défensif, notamment dans l’axe où les départs de Diawara et Mendes n’ont pas été compensés. Depuis quelques heures, le jeune espoir brésilien semble être la nouvelle priorité des huiles de l’OM. Ce dossier n’est cependant pas simple compte tenu de la concurrence de plusieurs clubs étrangers (Benfica, Porto, AS Roma).

 

Selon les informations du site footmercato.net, l’Olympique de Marseille serait également intéressé par l’ancien lillois Aurélien Chedjou. Transféré la saison dernière à Galatasaray, l’international camerounais est sous contrat jusqu’en 2017 avec le club Stambouliste. Le club phocéen chercherait à  obtenir le prêt du joueur. On imagine cependant mal  Galatasaray prêter un de ses titulaires dans les dernières heures du mercato….

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola