PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM tente sa chance pour un international portugais à zéro euro ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
William CARVALHO / Portugal

 

 

Les bonnes affaires sont du côté du Sporting Lisbonne. FCMarseille vous en a parlé, plusieurs joueurs majeurs ont résiliés leur contrat suite aux tristes événements de la fin de saison. Du coup, des internationaux se retrouvent libres. Si nous avions évoqué le cas Bas Dost dans nos Bons plans Mercato, c’est un milieu de terrain qui aurait éveillé l’intérêt de l’OM, mais le challenge s’annonce relevé…

 

 

A lire : LES RÉSILIATIONS DE CONTRATS S’ENCHAÎNENT AU SPORTING… DES GROS COUPS À RÉALISER !

 

 

William Carvalho, inaccessible pour l’OM ?

 

 

Après Bruno Fernandes, Gelson Martins, Rui Patricio et Bas Dost, William Carvalho devrait lui aussi résilier son contrat. Le milieu de terrain est suivi depuis longtemps en Premier League. Manchester United est un candidat annoncé mais Arsenal et West Ham seraient aussi sur le coup.

 

Selon le Sun, la liste est longue puisque Monaco, l’Atletico Madrid, le Milan AC, mais aussi Marseille et Porto sont sur les rangs. Une information a prendre avec de grosses pincettes car cela vient du Sun, mais surtout car l’OM pourrait difficilement doubler ses gros concurrents…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola