Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Négociations avec Lihadji pour un contrat (plutôt) court ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

De retour de la Coupe du Monde des U17, Isaac Lihadji devrait signer son premier contrat professionnel avec l’OM. 

 

 

Cette saison, André Villas-Boas a voulu donner leurs chances aux minots du centre de formation. Avec Marley Aké, Isaac Lihadji a souvent été appelé dans le groupe du coach portugais et est entré à deux reprises face à Amiens et Dijon. 

 

Toujours sans contrat professionnel, le jeune marseillais est de retour de la Coupe du Monde U17 où il a brillé. En phase de groupe, l’international français a trouvé 3 fois le chemin des filets. Avec les bleuets, il a réussi à arracher la médaille de bronze après une défaite en demi-finale face au Brésil. 

 

Lihadji attend d’être rassuré sportivement

 

Selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille souhaiterait faire signer un contrat professionnel à son minot. La tendance serait à un bail de trois ans, un contrat court pour un jeune talent de cet âge…

 

A LIRE AUSSI : OM : Le retour de Thauvin, ça reste flou…

 

Le journal local affirme également que l’attaquant de 17 ans attend d’être rassuré sur le point de vue sportif. En manque de solution sur l’aile droite, André Villas-Boas pourrait songer à lancer le minot dans le grand bain s’il signe rapidement son contrat pro.