OM Mercato - Par

Mercato : L’OM vise Niang pour cet été !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon les informations du journal l’Equipe, l’Olympique de Marseille viserait l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang (25 ans, fin de contrat 2023) pour la saison prochaine.

 

 

L’OM est très bien placé pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Si les olympiens veulent être compétitifs, les dirigeants marseillais devront impérativement renforcer l’équipe, notamment sur le plan offensif.  Les restrictions du Fair-Play financier risquent toutefois de sérieusement compliqué la tache des décideurs olympiens.

Selon l’Equipe, Andoni Zubizarreta aurait déjà ciblé plusieurs profils en attaque. Le directeur sportif de l’OM viserait ainsi le buteur de Rennes Mbaye Niang (14 réalisations cette saison en 34 matchs toutes compétitions confondues) .

 

D’après le quotidien sportif, la côte du joueur serait estimée à 30 millions d’euros. Une somme qui pourrait être bien trop élevée compte tenu des difficultés financières actuelles de l’OM.

 

Niang avait été acheté 15 M€ l’été dernier au Torino par le club breton.

il faut déjà commencer à contacter des joueurs– AVB 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Ça se bouscule (déjà) pour Sanson ?L’entraineur marseillais, André Villas-Boas, a expliqué récemment en conférence de presse qu’il travaillait déjà sur le prochain mercato…

 

« La seule chose que je dois faire en étant un professionnel avec deux ans de contrat c’est de préparer les saisons d’après. C’est ça ma responsabilité avec Andoni. Il faut commencer à contacter des joueurs qui nous intéressent, commencer des négociations. Les joueurs que l’on veut garder ou pas. Ce sont des questions que l’on peut se poser maintenant grâce à la distance (en championnat) qu’on a gagné mais qu’il faut maintenir dans les trois prochains matches… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse