PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Replay Mercato : L’OM vise un expérimenté latéral gauche espagnol à zéro euro ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Depuis le départ mouvementé de Patrice Evra, Jordan Amavi n’a pas vraiment de doublure. L’OM doit recruter à ce poste depuis une saison et demie et pourrait miser sur l’expérience…

 

 

Jordan Amavi a bien du mal a affiché de la constance dans ses prestations. Du coup c’est souvent Hiroki Sakai qui évolue à gauche. Rudi Garcia n’a jamais donné sa chance au minot Christopher Rocchia qui est parti en prêt en Ligue 2 à Sochaux cet hiver. Le coach olympien a retenu Tomas Hubocan sans pour autant le considérer comme une doublure à gauche alors que ce dernier est international slovaque à ce poste et qu’il apporte certaines garanties défensives. Du coup la question du recrutement d’un latéral gauche se pose pour cet été…

 

Nacho Monreal sera libre en juin prochain, l’OM sur le coup ?

 

Le journaliste italien Alfredo Pedulla a relancé hier la piste de Nacho Monreal. Le latéral gauche de 33 ans sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Arsenal aimerait le convaincre de signer une prolongation. l’OM aurait clairement affiché son intérêt pour l’ancien défenseur de Malaga. Le joueur basque peut-il se laisser convaincre par un autre basque Andoni Zubizarreta ? Monreal a comme avantage d’être lui aussi sous contrat avec Puma, par contre sera-t-il attiré par le projet olympien surtout sans qualification pour une coupe d’Europe la saison prochaine…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0