Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM voulait ce latéral gauche… son agent ouvre la porte à un départ

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Jordan Amavi n’a toujours pas de doublure depuis le départ de Patrice Evra. Pourtant, les recruteurs marseillais ont exploré plusieurs pistes dont celle du parisien Stanley Nsoki. Ce dernier pourrait changer d’air l’été prochain…

 

 

Depuis l’été dernier, Andoni Zubizarreta tente d’attirer Stanley Nsoki à l’OM. Le défenseur du PSG a signé son premier contrat pro et a finalement rejeté l’option OM malgré une relance cet hiver. Problème, le défenseur n’a plus débuté une rencontre depuis le 9 février face à Bordeaux. Une situation qui commence à peser sur le joueur. Dadi Mayuma, l’un des deux conseillers du latéral de 20 ans, a fait le point pour RMC.

 

A relire : L’OM REGARDE DU CÔTÉ DU PSG POUR SON LATÉRAL GAUCHE ?

Un joueur peut rester dans son club ou partir dans un autre

 

« Stanley ne joue plus depuis un moment. Vous comprenez que sa situation n’est pas simple. Quand vous êtes un jeune joueur au PSG, de plus formé au club, c’est difficile de se faire une place. Stanley le sait et reste très lucide là-dessus. Le club lui a montré qu’il croyait en lui (14 matches cette saison) et nous pensons que c’est toujours le cas. Mais cela fait un moment qu’il ne joue pas, plus une minute, alors que le championnat est gagné… Stanley est mis de côté, donc c’est normal de se poser des questions. Un départ cet été ? C’est une question pour le Paris Saint-Germain. Une carrière est faite de mouvements. Un joueur peut rester dans son club ou partir dans un autre. Nous avons de bons rapports avec la direction parisienne et la meilleure solution sera trouvée cet été pour Stanley. » Dadi MayumaRMC