PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Monaco confirme son interêt pour ce jeune défenseur également dans le viseur de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Leonardo JARDIM head coach of Monaco and Andre VILLAS-BOAS head coach of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Stade Louis-II - Monaco (France)

Les médias serbes affirment depuis un mois que l’OM s’intéresse au jeune défenseur du Partizan Belgrade, Strahinja Pavlovic. Une offre olympienne de 5.5M€ a même été évoqué, finalement le joueur de 18 ans pourrait rejoindre l’AS Monaco.

 

 

Hier le média serbe Telegraf affirmait que l’AS Monaco était sur le point de finaliser le transfert du jeune défenseur du Partizan. Les dirigeants du club serbe et le joueur se seraient rendus à Paris lundi pour y rencontrer les Monégasques. Un accord autour d’un montant estimé à 12 M€ plus divers bonus serait bien engagé. Strahinja Pavlovic, 18 ans, va-t-il signer à l’ASM cet hiver ?

 

A lire : RUMEUR MERCATO : L’OM DOUBLÉ PAR MONACO POUR CE (TRÈS) JEUNE TALENT SERBE ?

Interrogé par RMC ce mardi, Oleg Petrov, vice-président de l’AS Monaco, a confirmé l’intérêt de son staff pour Strahinja Pavlovic. Cependant, ce dernier a aussi précisé que Monaco préparait surtout le prochain mercato d’été…
 
 

Pavlovic est observé par plusieurs clubs. Et Monaco est un de ceux-là — Petrov

 
 
« Pavlovic ? Je ne ferai pas de commentaire pour le moment. Mais oui, c’est un joueur qui progresse, qui prend de l’expérience et qui est observé par plusieurs clubs. Et Monaco est un de ceux-là ». Oleg Petrov – source : RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0