PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Monaco s’intéresse à une piste défensive de l’OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Monaco s’intéresse à une piste défensive de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Durant le mercato estival, l’OM a surtout misé sur des milieux de terrain, mis à part le jeune Benjamin Mendy, l’effectif défensif est resté inchangé. Avec la fin de contrat de Soulymane Diawara qui se profile en juin 2014, le club phocéen va devoir recruter un défenseur central.

 

Abdennour, le troisième choix de l’ASM ?

 

Le nom qui revient le plus souvent est celui d’Aymen Abdennour. Le défenseur international tunisien est apprécié par José Anigo et pourrait être un complément idéal de Nicolas N’Koulou. Le TFC lui a accordé un bon de sortie pour l’été prochain, reste à connaitre les exigences financières d’Olivier Sadran. Selon le 10Sport, l’AS Monaco serait aussi attentif à l’évolution du défenseur de 25 ans. Le club de la principauté aimerait renforcer sa défense centrale composé d’Abidal et Carvalho. Si les priorités à ce poste seraient le Eliaquim Mangala (FC Porto) et Kurt Zouma (l’ASSE), Abdennour serait la troisième option. Si Monaco décide de recruter le défenseur du TFC, l’OM ne pourra pas lutter…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola