PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Nice prêt à rafler deux (très bons) joueurs cités à l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS coach of OM during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille on September 24, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Stade Gaston-Gerard - Dijon (France)

Parfois cité à l’Olympique de Marseille, Rony Lopes pourrait bien revenir en Ligue 1, dans le sud de la France mais un peu plus à l’Est que certains auraient pu l’espérer…

 

 

En effet, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait ciblé par l’OGC Nice selon France Football. Pour rappel, le Portugais ne joue pratiquement pas à Séville (683 minutes au total). Le club andalous n’entend pas céder le milieu offensif facilement après l’avoir payé plus de 25 millions d’euros l’été dernier.

 

Selon les informations du média espagnol AS, les deux clubs discutent en tout cas et Patrick Vieira est déjà entré en contact avec le joueur.

 

 

Boga, aussi suivi par Nice…

 

 

Jérémie Boga est un joueur qui plaît beaucoup aux supporters de l’OM. Déjà parce qu’il réalise une saison très aboutie avec Sassuolo mais aussi car il est natif de Marseille. Récupérer un Marseillais en pleine bourre serait un beau coup mais…

 

Étant donné sa saison, le club italien en réclame 25M€, ce qui est beaucoup trop élevé pour les bourses marseillaises. Mais également pour l’OGC Nice ? En effet, selon Foot 365, les dirigeants niçois se seraient penchés sur le cas Boga dernièrement. Le joueur possède cependant d’autres options et notamment une assez alléchante du côté de Naples…

 

Dossier à suivre.

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0