OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : 3 joueurs proposés par l’AS Rome pour récupérer Strootman ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Kevin Strootman [email protected] Sport

Kevin Strootman ne serait plus désiré par la direction de l’OM, et le club chercherait à s’en débarrasser. Alors qu’un retour à Rome est évoqué, trois joueurs romains auraient été proposés pour faire revenir Strootman…

 

 

 

 

La valeur de Kevin Strootman a grandement chuté au cours de la saison 2018-2019. En plus des performances sportives très décevantes, s’ajoute le salaire conséquent qu’il perçoit, le deuxième plus élevé du club avec Mario Balotelli cette saison. C’est la raison pour laquelle la direction lui a fait comprendre qu’il allait falloir qu’il se trouve un nouveau club rapidement

 

Alors que le Corriere Dello Sport faisait état d’un possible échange avec le milieu français champion du monde Steven Nzonzi, le site Calciomercato.web nous informe aujourd’hui que deux autres joueurs auraient été proposés pour faire revenir Strootman à Rome…

 

 

karsdorp et schick soumis par l’as rome ?

 

En effet selon les informations du media Calciomercato.web, il serait possible que les dirigeants romains aient proposé le latéral droit hollandais Rick Karsdorp pour organiser le retour de Kevin Strootman à l’AS Rome. De même pour la piste menant à l’attaquant tchèque Patrik Schick. Reste à voir si ces rumeurs se concrétiseront dans les prochains jours…