PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « A lui de nous prouver qu’il a le fait le bon choix »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : « A lui de nous prouver qu’il a le fait le bon choix »
Footballclubdemarseille TV

José Anigo l’a confirmé en conférence de presse vendredi, l’OM va bien prêter Jordan Ayew au FC Sochaux sans pour autant lui chercher un remplaçant. Le club phocéen va donc finir la saison, sauf surprise, avec Gignac et Khalifa comme seuls spécialistes au poste d’attaquant.

 

Sur l’homme et ses performances, je ne me fais pas trop de soucis

 

De son coté, Sochaux récupère un jeune attaquant qui a beaucoup à prouver. Sur RMC, Hervé Renard a affiché sa confiance concernant Jordan Ayew. Il attend beaucoup de son nouvel attaquant : « Il va nous rejoindre lundi. Merci à l’Olympique de Marseille de l’avoir libéré pour qu’il puisse avoir un peu plus de temps de jeu. Son objectif est d’être parmi les 23 Ghanéens pour la Coupe du monde et pour nous, c’est qu’il apporte un gros plus. Il a beaucoup de choses à démontrer. Il a un temps de jeu restreint à Marseille. C’est une équipe d’un autre calibre. Il vient chez nous pour avoir une constance au niveau de ses performances. A lui de nous prouver qu’il a le fait le bon choix. Sur l’homme et ses performances, je ne me fais pas trop de soucis. » Ce prêt sans option d’achat ne peut être qu’une bonne chose pour le jeune frère d’André. En conférence de presse, José Anigo a exprimé ses attentes suite à ce départ : « Tout le monde s’accorde à dire que Jordan a un gros potentiel mais c’est vrai qu’il a très peu de temps de jeu chez nous donc autant lui permettre de s’épanouir pour devenir certainement un titulaire a part entière à l’OM. Ça passe par des étapes comme ça. » Bilan dans six mois…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0