PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Aller à QPR, ce n’était pas ce que j’espérais »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM: « Aller à QPR, ce n’était pas ce que j’espérais »
Footballclubdemarseille TV

Avec la relégation de son club en deuxième division anglaise, Stéphane M’Bia ne s’attendait pas à une fin de saison pareille. L’international camerounais était l’invité de Luis Fernandez sur RMC. Il a évoqué son avenir et un hypothétique retour en Ligue 1.

 

« Les négociations sont ouvertes »

 

Stéphane M’Bia manque à ses anciens coéquipiers et surtout à son compatriote Nicolas N’Koulou (Voir vidéo). L’ancien marseillais avoue que QPR ne correspondait pas forcement à ce qu’il avait imaginé et qu’il comptait bien rebondir pour garder son statut d’international : « Il faut savoir que l’Olympique de Marseille, c’est mon équipe de cœur avec Rennes, parce que c’est là je suis arrivé du Cameroun et que je suis arrivé là-bas. Et parce que j’ai tout vécu à Marseille. J’ai gagné des titres, j’ai passé de très bons moments là-bas. Ce sont des clubs que je porte dans mon cœur. Après, dans le foot, ça va très vite. J’ai un plan de carrière. Aller aux Queens Park Rangers, ce n’était pas ce que j’espérais, mais ça m’a permis de franchir un palier, de voir un autre championnat et de mûrir. J’irai en Angleterre comme en France, j’ai de très bonnes assises dans ces deux pays. La situation familiale est aussi très importante. Les négociations sont ouvertes. » L’OM l’a vendu pour récupérer l’argent de son transfert mais surtout pour économiser son énorme salaire. Pour garder de tel revenus, M’Bia va devoir trouver un autre club de Premier League et s’exiler dans des championnats plus exotiques. Un retour en Ligue 1 parait donc impossible, sauf si le PSG était intéressé…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0