PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : André Villas-Boas veut à tout prix garder ce cadre

Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin - Marseille

L’entraîneur olympien André Villas-Boas s’est livré ce jeudi en conférence de presse sur les probables arrivées et départs de cet été…

 

 

André Villas-Boas l’avait annoncé la semaine dernière en conférence de presse…le marché anglais est un marché qui a de l’influence. Si Florian Thauvin est un joueur qui attire de nombreux clubs, le technicien marseillais sera soulagé si ce dernier reste olympien en fin de journée. En effet le technicien portugais veut à tout prix garder son ailier droit. Le mercato anglais fermant ses portes à 18h, une bonne partie des prétendants potentiels sera donc à effacer. Si Florian Thauvin est l’Olympien qui a la plus grosse valeur marchande, son entraineur ne compte pas s’en séparer pour autant.

 

 

Villas-boas espere garder thauvin

 

« J’espère garder Thauvin. Il est tranquille et content d’être ici. C’est important pour nous un joueur décisif comme lui. Je pense qu’il n’y a pas plusieurs clubs pour l’acheter, sauf en Angleterre. Il fait partie du groupe des quatre capitaines, on a une ambition très grande cette année. On veut garder nos meilleurs joueurs. On a une ambition très grande pour cette saison, on va garder nos meilleurs joueurs, et Flo en fera partie.  »
Andre Villas-Boas

L’international français et champion du monde s’est clairement imposé à Marseille. Considéré comme un leader sur le terrain comme en dehors, « Flotov » a marqué 78 buts depuis qu’il est à l’OM.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola