OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Anigo annonce un attaquant

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que le mercato de l’OM semblait être axé sur le recrutement de milieux de terrain voir d’un défenseur, José Anigo a précisé les choses au micro de Canal Sport à l’issu du match OM-Porto.

 

Anigo n’est pas au courant pour Valbuena

 

Le directeur sportif de l’OM a confirmé l’arrivée imminente d’un milieu axial, type relayeur. Même si le nom de Chantôme n’est pas confirmé. Par contre Anigo a balayé la rumeur d’un départ de Valbuena au Barça : « Je suis surpris, le joueur n’est pas au courant, et nous non plus, donc je vous laisse juger la véracité de cette information. »

 

Un milieu et un attaquant

 

Finalement l’OM devrait recruter un attaquant supplémentaire : « On est en train de réfléchir sur un milieu et un attaquant. On amènera un joueur dans les jours à venir, ça sera la surprise pour tout le monde. » Enfin à la question de savoir si Marseille était encore intéressé par Thauvin, tout juste champion du monde U20, Anigo a terminé par une petite provocation : « Le président a confirmé notre intérêt, on a le droit de faire une offre et Lille de la refusé. On va peut-être en refaire une… »