Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Après la Russie, une offre encore plus lucrative pour Njie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Clinton Njie/ UEFA Europa League / match Lazio Rome vs OMarseille / @Icon Sport

L’OM pourrait profiter du départ de Clinton Njie pour enfin finaliser le transfert de Dario Benedetto. Courtisé par le Dynamo Moscou, une dernière offre venue de Chine pourrait changer la donne…

 

 

Il est clairement poussé vers la sortie depuis un an. Après un départ avorté vers le Portugal et le Sporting de Lisbonne, le club avait prétexté un problème lors de la visite médicale pour annuler le prêt. L’international camerounais n’a pas accepté les offres émanant de Turquie l’hiver dernier. Avec un temps de jeu limité et à un an de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Njie va devoir trancher cet été. Et selon les dernières informations de Foot Mercato, ce dernier aurait reçu une offre en provenance de Russie et de Chine…

 

La vente de Njie pour finaliser Benedetto ?

 

Le journal L’Equipe nous informait aujourd’hui que Clinton Njie aurait entre les mains une offre du Dynamo Moscou :  » Le Dynamo Moscou est passé à l’attaque pour Clinton Njie, qui n’a plus qu’une année de contrat à l’OM. L’international camerounais (25 ans) réfléchit à la proposition du club russe. Les prochains jours promettent d’être agités. » 

Mais d’après les dernières informations du site Foot Mercatoun club chinois, dont l’identité n’a pas fuité, aurait transmis une offre « bien supérieure à celle du club russe ». Reste à savoir si la somme permettra de débloquer suffisamment de liquidités pour concrétiser le transfert de Dario Benedetto à l’OM…