PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Après Lecce, deux autres prétendants italiens à l’assaut de Mitroglou ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou of Galatasaray SK during the Turkish Spor Toto Super Lig football match between Fenerbahce AS and Galatasaray AS at the Sukru Saracoglu Stadium on April 14, 2019 in Istanbul, Turkey Photo : Keulen / Orange Creek / Icon Sport

Indésirable du côté de Galatasaray, Kostas Mitroglou est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Convoité en France et en Espagne, le buteur grec aurait également de nombreux prétendants en Italie…

 

 

Arrivé cet hiver en Turquie dans le club de Galatasaray dans le cadre d’un prêt d’un an et demi, Kostas Mitroglou ne serait plus dans le petits papiers des dirigeants stambouliotes. Même si le prêt du joueur grec est prévu jusqu’en juin 2020. En effet l’entraîneur Fatih Terim ne compterait pas sur lui. L’attaquant a connu six mois compliqués en Turquie, n’inscrivant qu’un seul but en sept rencontres. 

Alors que Kostas Mitroglou serait fortement poussé vers la sortie par la direction stambouliote, Lecce faisait partie des prétendants à sa venue. En effet le club promu en Serie A souhaitait récupérer le prêt du buteur grec et aurait contacté l’entourage de Mitroglou. Toutefois l’attaquant grec n’aurait pas donné suite aux avances de Lecce. Pour autant, deux autres pensionnaires de Serie A seraient également sur le coup…

 

Mitroglou dans le viseur de la spal et de l’udinese ?

 

En effet selon les informations du site TuttoMercatoweb, la Spal et Udinese auraient coché le nom de Kostas Mitroglou. Tandis que le premier club pourrait perdre son buteur Andrea Petagna, le second serait en passe de céder son attaquant Kevin Lasagna.

Cet intérêt pourrait constituer une bonne nouvelle pour Galatasaray qui souhaite se débarrasser au plus vite de Mitroglou, prêté jusqu’en juin 2020 par l’OM.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola