Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Arteta met un gros coup de pression pour Saliba !

Par Publié le - Mis à jour le
02 William SALIBA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint Germain at Orange Velodrome on October 24, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Prêté par Arsenal sans option d’achat lors du dernier mercato estival à l’Olympique de Marseille, William Saliba réalise un début de saison tonitruant. Des performances qui n’ont malheureusement pas échappé au coach des Gunners, Mikel Arteta… 

 

 

Lors de l’été dernier, Pablo Longoria a rénové en profondeur l’effectif de l’OM. Mais s’il y a une arrivée qui a le plus impacté le niveau de jeu des olympiens, c’est bien sûr celle de William Saliba. Comme l’en atteste sa récente performance de haut vol face au PSG, et son tacle salvateur sur Kylian Mbappé en tant que dernier défenseur, Saliba a sauvé à de maintes reprises l’Olympique de Marseille lors de ce début de saison.

 

 

Y’a-t-il une place pour Saliba ? Je pense oui — Mikel Arteta

« Est-ce que j’ai regardé Saliba contre le PSG ? En tant que club, nous sommes toujours en contact. Nous sommes allés le voir et nous gardons un œil sur ses progrès. Y’a-t-il une place pour Saliba ? Je pense qu’il y a une place. Cela va dépendre de ce qui arrive avec d’autres joueurs et ce n’est pas une conversation à avoir maintenant » Mikel Arteta — Source : Conférence de presse (29/10/21)

Le chiffre : 29

Le 25 juillet 2019, William Saliba est vendu pour 29 millions d’euros par l’AS Saint-Étienne (record du club) à Arsenal. À seulement 18 ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0