Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM / ASSE : Cabella, une décision qui change tout ? (Replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Saif Eddine Khaoui - Troyes - Remy Cabella - Saint Etienne

 

Depuis plusieurs semaines la question se pose autour de l’avenir de Rémy Cabella. Le milieu offensif prêté par l’OM pour une saison sans option d’achat s’est relancé à l’ASSE. Un transfert est évoqué même si le flou règne autour du club (rachat, coach..). Pour autant, le joueur vient d’annoncer une décision qui devait tout changer…

 

 

Remy Cabella a peut-être joué son dernier match avec Saint-Etienne le weekend dernier face à Monaco, car le joueur est obligé de subir une opération du pied. Cabella sera donc forfait face au LOSC, une opération qui devrait probablement avoir des conséquences sur un possible transfert avec l’ASSE. Il s’est expliqué via Twitter.

 

 

En accord avec l’OM et l’ASSE, nous avons décidé de faire l’opération de ma fracture du pied

 

 

« C’est avec un grand regret et une grande tristesse que je ne pourrais pas jouer mon dernier match de la saison. En accord avec l’OM et l’ASSE, nous avons décidé de faire l’opération de ma fracture du pied que je traîne depuis quelques mois. J’ai toujours voulu jouer, c’est pour cela que j’ai continué, parce que c’est ce que j’aime faire mais aujourd’hui la santé est plus importante ! J’avais tellement envie de jouer et de tout vous donner pour ce dernier match dans cette ambiance de fou malade. Merci encore du fond du cœur, vraiment. » Rémy Cabella – Twitter

 

Vers un retour à Marseille ?