Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Au moins 4 M€ pour le meilleur passeur de L1 ?

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato OM : Au moins 4 M€ pour le meilleur passeur de L1 ?
Footballclubdemarseille TV

Évoquée il y a deux semaines, la rumeur d’un intérêt de l’OM pour Yohan Mollo semble se confirmer. Le milieu de terrain de l’AS Nancy, actuellement prêté à l’ASSE, réalise une superbe saison. Il est le meilleur passeur de Ligue 1 avec 11 passes et a aussi marqué 7 buts.

 

« Saint-Etienne voulait une option d’achat à trois millions d’euros »

 

Malgré une réputation de mauvais caractère, le milieu de terrain formé à Monaco, semble avoir trouvé un équilibre avec les verts. Le joueur n’a pas voulu évoqué son avenir en conférence de presse : « Concernant mon avenir, je n’ai pas envie de botter en touche mais ça n’est pas le moment pour parler de ça. Ce qui me préoccupe aujourd’hui, c’est le sprint final de mon équipe. Cela serait un peu égoïste de parler de mon cas aujourd’hui. » Mollo appartient à Nancy et Saint-Etienne ne possède pas d’option d’achat pour le joueur, comme l’a affirmé Jacques Rousselot à l’Est Républicain : « Saint-Etienne voulait une option d’achat à trois millions d’euros, nous à quatre millions. On n’est donc pas tombé d’accord là-dessus et on a conclu un prêt sans option, mais ce n’est finalement pas plus mal comme ça, avec un peu de recul… »

 

« Marseille est également intéressé »

 

Le président Nancéien compte récupérer encore plus d’argent lors du mercato estival et confirme l’intérêt de l’OM et de clubs de Premier League : « D’après mes informations, Saint-Etienne aimerait bien garder Yohan. Marseille est également intéressé au même titre que trois clubs anglais de Premier League. On va discuter tranquillement… » Yohan Mollo va-t-il rejoindre son cousin Gignac à l’OM ? Réponse dans quelques semaines…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0