PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Je ne le sens pas affecté par ce non-transfert »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : « Je ne le sens pas affecté par ce non-transfert »
Footballclubdemarseille TV

L’OM va devoir redresser la barre face à Rennes ce samedi. Les attaquants vont devoir retrouver du réalisme et la défense va devoir se montrer plus efficace. Nicolas N’Koulou, leader la saison dernière, peine à retrouver son niveau.

 

Je l’ai senti ouvert à un départ vers Monaco

 

Si certains évoquent une préparation tronquée, d’autres parle d’une perturbation liée aux avances de Monaco. Son coéquipier en équipe national, Aurelien Chedjou balaye cette possibilité dans l’Equipe : « En fin de saison dernière, il m’avait dit que ça ne servait à rien de partir s’il n’était pas sûr de jouer. Quand Monaco est arrivé, je l’ai senti ouvert mais n’a pas fait le forcing. Aujourd’hui, je ne le sens pas affecté par ce non-transfert. Ce qui le préoccupe en ce moment, c’est surtout cette série de défaite. » N’Koulou n’est pas encore le roc défensif qu’il a été mais il retrouve petit à petit son niveau. Il n’est pas aidé par ses coéquipiers dont les replis défensifs sont souvent médiocres…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola