Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Villas-Boas aurait parlé à Benedetto…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dario Benedetto elebrates his goal during the second leg of Copa Libertadores final betweeen River and Boca on december 9, 2018 in Madrid Photo : Marca / Icon Sport

Le dossier Dario Benedetto continue d’occuper l’espace médiatique ici mais aussi outre-Atlantique. Les dernières infos des journalistes suivant le club de Boca Juniors dans sa préparation…

 

 

En pleine préparation aux États-Unis, le club le plus populaire d’Argentine est secoué par l’affaire Benedetto. Le joueur est ciblé par l’Olympique de Marseille et ne serait pas contre un transfert vers l’Europe. Problème, l’OM n’a pas d’argent et à en croire les journalistes suivants la préparation du club boquense, il faudra une belle somme pour arracher Benedetto à Boca…

 

Villas-Boas aurait parlé à Benedetto !

 

 

« Boca n’est pas en difficulté financière.  Boca n’est pas dans une situation dans laquelle ils pourraient être obligé de mal le vendre parce qu’ils ont besoin d’argent pour des raisons comptables… Boca va bien financièrement et ils le vendront seulement si la somme offerte par l’Olympique est aux alentours de 20M$ (17,8M€). Sa clause libératoire est de 25M$ (22,2M€). Le président a dit qu’il souhaitait une offre s’approchant de ce montant pour le laisser partir. Benedetto, lui, a dit qu’il ne souhaitait pas partir à tout prix, il ne demande pas à Boca d’accepter toutes les offres. Mais plutôt de bien écouter les offres qui arrivent. Cela paraît probable qu’il parte. Parce qu’étant donné les sommes qui circulent dans le football européen, 20M$ ne parait pas être une somme incroyable pour un club comme l’Olympique de Marseille. Villas-Boas veut Benedetto, on nous a dit qu’il lui a parlé. On attend plus que l’offre mais ce qui est bizarre, c’est que cette offre n’est toujours pas apparue… »
Angela Lerena – Source : TNT Sport LA