PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Ayew vendu en janvier malgré la CAN?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM: Ayew vendu en janvier malgré la CAN?
Footballclubdemarseille TV

L’OM est dans l’embarras concernant trois de ses titulaires. Morel, Ayew et Gignac seront libre de tout contrat en juin prochain. Les deux derniers ont des salaires trop élevés pour être prolongés. L’OM pourrait donc laisser filer gratuitement ces trois joueurs tout comme Fanni et Cheyrou.

Liverpool et Chelsea sur le coup?

André Ayew, pépite du centre de formation, est pourtant courtisé depuis plusieurs saisons. Des montants de transfert de plus de 10M€ ont été evoqué mais cela ne s’est jamais concrétisé, le plus souvent la faute à son salaire exorbitant. L’OM pourrait donc tenter de vendre son ailier gauche à six mois de la fin de son contrat. Mais l’international ghanéen devrait partir au Maroc pour participer à la CAN, pas l’idéal pour lui trouver un point de chute. Pourtant selon le Daily Mirror, le milieu de 24 ans serait dans le viseur de Chelsea et Liverpool. Reste à savoir si ces clubs ne vont pas attendre six mois pour le récupérer pour zéro euro…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola