OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Balotelli s’entraîne en Italie… avec le maillot de l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après avoir passé 6 mois à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli devrait s’engager dans un club italien lors de ce mercato. 

 

 

Le feuilleton Mario Balotelli à l’OM aura animé les deux derniers mercato. L’attaquant italien s’est finalement engagé à Marseille en janvier dernier, avec un contrat de 6 mois. A la fin du mois de juin, l’ancien joueur de l’OGC Nice sera libre de s’engager où il le souhaite. 

 

Un retour en Italie inévitable? 

 

Selon plusieurs médias italiens, sa priorité serait de retourner en Serie A, là où il a le plus brillé. Actuellement, Super Mario serait en Italie selon plusieurs clichés pris par Sky Sports Italia. En effet, l’attaquant de 29 ans a été aperçu en tenue de l’OM au centre d’entraînement de Brescia, la ville où il a grandi. 

 

Une prolongation à Marseille semble de plus en plus compliquée aux vues des signaux envoyés par les médias. Selon plusieurs rumeurs, son agent Mino Raiola aurait discuté sérieusement avec la Fiorentina et Parme pour la saison prochaine.Le club de Brescia avait également été cité parmi les courtisans de Balotelli. L’attaquant lui-même avait écarté cette possibilité dans un entretien accordé à Canal + en mai dernier, avant le début du mercato. 

 

« Jouer à Brescia ? Oui, un jour. L’année prochaine, je ne pense pas, mais un jour oui. » Mario Balotelli – Source : Canal+