OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Benedetto met les points sur les i concernant son départ de Boca !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dario Benedetto of Marseille celebrates his scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Dario Benedetto a déjà marqué les esprits des supporters… L’Argentin a cependant été l’objet de critique du côté de Boca. 

 

 

 

Dario Benedetto est arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance du club argentin, Boca Juniors. Le numéro 9 est venu remplacer Mario Balotelli, en fin de contrat et parti en direction de Brescia. A son arrivée à Marseille, l’international argentin a essuyé quelques critiques de la part des dirigeants de Boca. Daniel Angelici, candidat à la présidence du club n’avait pas apprécié son départ…

 

 

On lui avait amélioré son contrat, il m’avait dit “Sois tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu’à la fin de l’année” (…) À partir du moment où il a reçu la proposition, il a voulu partir. Et on ne pouvait pas le retenir.

 

A LIRE AUSSI Mercato : Benedetto reconnaissant envers cet ancien olymien qui l’a poussé vers l’OM…

 

 

L’offre est venue, j’en ai profité – Benedetto

 

 

L’actuel meilleur buteur de l’Olympique de Marseille avec quatre réalisations a répondu à cette déclaration dans une interview accordée à La Provence.

« C’est logique. J’apprécie beaucoup le président, Daniel Angelici. Il a compris ma position : à 29 ans, j’avais enfin l’opportunité de réaliser mon rêve en jouant en Europe. Il ne pouvait pas me couper les jambes et refuser de me vendre. Je suis très reconnaissant, il s’est très bien comporté avec moi. Mais ce ne fut pas une décision facile pour moi. La seule condition pour que j’accepte de quitter Boca était d’avoir une proposition d’un grand club européen. L’offre est venue et j’en ai profité, sans regret. »
Dario Benedetto – Source : La Provence