PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Bielsa aurait-il menti sur le cas Doria?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Bielsa aurait-il menti sur le cas Doria?
Footballclubdemarseille TV

En affirmant s’être opposé à l’arrivée de Doria, Marcelo Bielsa aurait-il menti?  C’est en tout ce qu’affirme Charles Villeneuve sur Canal +:  » Vincent Labrune a un collaborateur, Luc Laboz, qui a été le mien à TF1. Il y a 15 jours, il m’appelle et me dit: « Marcelo Bielsa a passé environ 2 heures dans mon bureau pour me démontrer au tableau noir qu’il lui fallait à tout prix Doria. Il lui fallait absolument ce joueur, et ensuite il dit qu’il n’en voulait pas ». Rappelons tout de même que Charles Villeneuve est très proche de Vincent Labrune.

 

Récemment, Lucho Gonzalez  avait un tout autre point de vue sur son ancien coach en sélection Argentine.  « Marcelo est une personne très frontale qui dit toujours la vérité. Il n’attend pas de savoir si c’est le bon moment ou pas… Il en est capable de partir s’il y a beaucoup de choses et pas seulement des détails. Si tu donnes une liste pour le mercato et que le club ne recrute même pas un joueur, c’est une chose grave. J’ai regardé toutes ses conférences de presse et il a toujours dit la vérité. Je pense qu’il va continuer…», confiait l’ancien olympien à RMC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola