PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Bonne nouvelle pour ce latéral gauche visé par Zubizarreta ?

Publié le - Mis à jour le

Annoncé du côté de Newcastle, le jeune joueur du PSG Stanley Nsoki ne devrait finalement pas rejoindre les rangs du club anglais selon les informations de RMC Sport…

 

 
Le poste de latéral gauche est toujours en chantier du côté de l’OM. Jordan Amavi est sur la sellette et le jeune Rocchia n’a pas vraiment démontré qu’il pouvait être l’alternative interne recherchée. C’est pourquoi les dirigeants cherchent à renforcer ce poste.

Le jeune latéral gauche du Paris Saint-Germain, qui peut aussi jouer en défense centrale, est pisté par la cellule de recrutement olympienne depuis l’été dernier. Zubizarreta et son staff auraient bien aimé recruter le joueur de 20 ans en juillet 2018. Finalement ce dernier était resté à Paris avec à la clé un premier contrat pro signé en septembre dernier. Le joueur a disputé 12 matches en Ligue 1 sous les ordres de Tuchel. 

Alors que RMC Sport annonçait la semaine dernière que le club de la capitale et les dirigeants de Newcastle étaient tombés d’accord, pour un transfert à hauteur de 11 millions d’euros + 20% à la revente, le même média dément aujourd’hui lui-même cette information…
 

Nsoki ne devrait pas atterrir à newcastle

 

En effet les deux clubs étaient parvenus à se mettre d’accord pour un transfert de 11 millions d’euros. Mais Newcastle n’a pas réussi à trouver d’accord avec le joueur, visiblement très gourmand.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0