OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Bouna Sarr pas convaincu par l’apport de Balotelli !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

Lors de la conférence de presse précédant le 32e de finale de coupe de France, Bouna Sarr s’est montré perplexe quant au transfert de Mario Balotelli cet hiver.

 

Au cours de la conférence de presse précédant le 32e de finale de coupe de France contre Andrézieux ce dimanche, le marseillais Bouna Sarr s’est montré sceptique concernant l’apport de Mario Balotelli dans le groupe de l’OM. Il estime que l’attaquant italien n’est pas au sommet de sa forme et qu’il a connu un début de saison difficile (Balotelli n’a inscrit aucun but cette saison sous les couleurs de l’OGC Nice). De plus Bouna Sarr a affirmé son soutien aux attaquants marseillais, et notamment à Valère Germain.

 
« Je ne sais pas s’il nous apportera quelque chose »
 

« Si je le juge sur la première partie de saison, il a eu quelques pépins physiques il me semble, il n’était pas au mieux. Donc je ne sais pas si en venant, il nous apportera quelque chose. S’il vient je l’espère bien, mais s’il ne vient pas il faudra compter sur les joueurs déjà présents et faire en sorte qu’ils soient performants. Valère, c’est quelqu’un qui fait en sorte de rester positif, il continue à travailler. Il a connu de meilleures périodes, mais on fait en sorte de l’accompagner pour qu’il retrouve son meilleur niveau et la réussite. On le soutiendra jusqu’au bout. Ce n’est pas trop tard pour lui, il a encore de belles choses à nous montrer » Bouna Sarr