OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Ça se complique sérieusement pour l’une des rares pistes au poste de latéral gauche…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alberto Moreno Liverpool

Alberto Moreno fait partie des rares latéraux gauches de qualité disponibles cet hiver. Malheureusement son futur ne semble pas s’écrire à l’OM

 


 

Moreno ne fait plus partie des plans de Jurgen Klopp à Liverpool. Le joueur n’a pas caché sa déception concernant sa situation sportive et a très clairement ouvert la porte à un départ. L’Olympique de Marseille serait l’un des clubs intéressés tout comme le FC Séville où il fut formé. Le club andalous aurait un net avantage même si rien n’est encore signé…

 

 

Moreno aurait déjà acheté une maison à Séville… 

 

 

Selon Estadio Deportivo, l’international espagnol aurait récemment acquis une maison à Séville dans le quartier de Montequinto, à quelques encablures du centre d’entraînement du FC Séville. En fin de contrat dans six mois, le joueur sera libre de négocier avec le club de son choix dans quelques mois afin d’y signer gratuitement en juin prochain… 

 

Dans tous les cas, entre ses dernières acquisitions immobilières et sa déclaration hier à Onda Cero (« Revenir en Espagne ? C’est quelque chose que je garde dans un coin de la tête, j’ai en marre du froid…« ), Séville semble bien parti pour récupérer le latéral gauche espagnol…