OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Les exigences salariales de Balotelli connues ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli of Marseille and Lamine Kone of Strasbourg during the Ligue 1 match between Racing Club Strasbourg and Olympique de Marseille on April 3, 2019 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport)

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais selon La Gazzetta dello Sport, un club de Serie A aurait approché l’attaquant italien…

 

 

Recruté en janvier 2019 par l’Olympique de Marseille en provenance de l’OGC Nice, Mario Balotelli n’a signé que pour six mois. Il y a inscrit huit buts en quatorze apparitions. Mais alors que l’Olympique de Marseille a terminé à la cinquième place du championnat, et donc manqué une qualification en Ligue des Champions, la reconduction du contrat de Balotelli s’avèrerait compliquée au vu de ses exigences salariales. Un retour en Italie pourrait donc être une alternative à Balotelli. Et d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Parme aurait démarré les discussions avec Mino Raiola, l’agent de l’attaquant de 28 ans…

 

parme prêt à casser sa tirelire pour balotelli ?

 

A lire aussi : Mercato : L’OM doublé par Bordeaux pour cette révélation de Ligue 1 ?

 

En effet selon les informations de La Gazzetta dello Sport, des discussions auraient été entamées entre le club parmesan et l’agent Mino Raiola. Toutefois les exigences de l’attaquant italien seraient élevées. Balotelli réclamerait un salaire annuel de 4 millions d’euros par an, hors prime à la signature. Balotelli avait confié au début du mois à « Parma Today » que signer à Parme serait « un honneur » pour lui. Reste à savoir si le club Italien pourra accepter les exigences salariales de l’ancien buteur de l’OGN Nice ou si ce dernier sera disposé à faire des sacrifices financiers pour retourner en Serie A…