Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Carrasco proposé à Zubizarreta ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien attaquant de l’AS Monaco, Yannick Ferreira Carrasco aurait été proposé au directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta. 

 

 

Le mercato hivernal de l’OM ne devrait pas être très animé. A 11 jours de l’ouverture du marché des transferts, seuls quelques rumeurs ont animé les suiveurs de l’Olympique de Marseille. 

 

L’un des seuls secteurs où l’OM pourrait potentiellement recruter, c’est l’attaque et notamment un ailier pour palier à l’absence de Florian Thauvin qui devrait revenir sur les terrains à la mi-février. C’est pourquoi un joueur aurait été proposé aux dirigeants marseillais. 

 

Carrasco? C’est un vrai renfort offensif ! — DE BONO

 

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, l’ancien joueur de l’AS Monaco et l’Atletico de Madrid, Yannick Ferreira Carrasco aurait été proposé à Andoni Zubizarreta. L’international belge qui est maintenant en Chine souhaiterait faire son retour en Europe… Il y a quelques jours, Jean-Charles De Bono évoquait cette possibilité, expliquant que son arrivée serait un véritable renfort offensif pour l’OM. 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La réponse cinglante de Strootman au sujet d’un départ !

« Tu prends Carrasco, c’est te renforcer ! C’est un vrai renfort offensif. C’est un joueur de couloir qui est capable de jouer à droite et à gauche. Il est en Chine, mais il veut partir de Chine. Mais bon, c’est un salaire très haut. »
Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille