OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Ce gros club italien serait bel et bien intéressé par Valère Germain !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Valère Germain pourra signer libre dans un nouveau club cet été. Selon plusieurs médias, l’AC Milan s’est positionné ! 

 

 

Valère Germain sera en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain. Il pourra donc rejoindre un nouveau club, librement. Alors que les premières pistes venaient d’abord de Ligue 1 avec Bordeaux et le Stade Rennais, L’Equipe affirme que son entourage est sollicité par des clubs italiens ou anglais.

 

MILAN VEUT VRAIMENT GERMAIN?

 

 

En effet, Everton serait venu aux renseignements mais plus étonnant, c’est l’AC Milan qui souhaite faire signer l’attaquant français. Milan News, un média italien, confirme que la direction rossoneri envisage sérieusement sa venue. Une chose est sûr, Germain devrait privilégier un départ pour l’étranger. En janvier dernier, il affichait son regret de n’avoir évolué qu’en France pour le moment.

 

A LIRE : Mercato OM : Rolland Courbis dézingue Milik. « Ça me gonfle ! »

 

J’aimerais aussi découvrir un autre pays avant la fin de ma carrière

 

« Je suis suis focus sur le quotidien parce qu’on a quelque chose de bien à aller chercher ensemble. Ce serait bénéfique pour tout le monde. Je suis en fin de contrat, je n’ai pas reçu d’offre de la part de l’OM, ni d’autres clubs. Pourquoi pas rester ici ? J’aimerais aussi découvrir un autre pays avant la fin de ma carrière pour découvrir une culture différente et apprendre une autre langue » Valère Germain – Source : Conférence de presse (08/01/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard