OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : C’est 7M€ pour ce latéral gauche suivi par Zubi depuis un an ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis le départ mouvementé de Patrice Evra, l’OM n’a plus qu’un latéral gauche de métier. Jordan Amavi a en plus bien du mal à confirmer ses bons débuts et le recrutement d’un joueur à ce poste est évoqué depuis plusieurs mercatos…

 

 

Cette nuit, André Villas-Boas a décidé de laisser Jordan Amavi sur le banc lors de la première mi-temps du match face à Bordeaux. Surement conscient des problèmes défensifs occasionnés par l’ancien niçois, AVB a tenté de lancer le jeune Christopher Rocchia à ce poste. Pour autant, un recrutement n’est pas à exclure et l’OM pourrait se tourner du côté du PSG…

 

A voir :  OM VS ASSE: UNE FIN DE MATCH TENDUE QUI PART EN BAGARRE (VIDÉO)

Nsoki pisté par l’ASSE ?

 

En effet, Stanley Nsoki est toujours sur le départ. Le latéral gauche ou défenseur central parisien est courtisé par l’OM depuis plusieurs mois, Andoni Zubizarreta serait séduit par son profil. Le PSG est en train de liquider ses jeunes depuis le retour de Leonardo aux commandes et pourrait donc transférer Nsoki cet été. Cependant un autre club de Ligue 1 serait sur le coup et l’OM ne devrait plus avoir de marge de manoeuvre après le recrutement annoncé de Benedetto…

 

Selon l’Equipe,  » les Verts se penchent sérieusement sur le Parisien Stanley Nsoki. L’idée est séduisante d’investir sur un joueur prometteur (20 ans) qui a déjà goûté à la L 1 avec Paris (13 matches). Mais le PSG, où l’international Espoirs est lié jusqu’en 2021, en voudrait autour de 7 M€ pour le moment. «  Est-ce que l’OM et son directeur sportif peuvent relancer ce dossier ? Sans un départ significatif cela semble peu probable…