PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « C’est un véritable indice sur la santé financière du club »

Publié le - Mis à jour le
Maxime Lopez @Icon Sport

Extrait du dernier numéro de l’Apéro Mercato avec Benjamin Courmes et Mourad Aerts, journalistes pour Football CLub de Marseille. Ces derniers évoquent le dossier Maxime Lopez qui souhaite prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille.

 

 

 

 

La semaine dernière Maxime Lopez a fait savoir qu’il souhaitait rester et prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille. Il n’a toutefois toujours pas entamé de discussions avec les dirigeants du club. Pour Mourad Aerts, journaliste de FCM, ces dossiers des joueurs en fin de contrat en 2021 sont révélateurs de la mauvaise santé financière de l’OM :

 

 

Le club ne semble pas avoir cette capacité financière à moyen terme pour prolonger ses joueurs

 

 

 

Mercato OM : Mercato OM : Une prolongation de contrat bien engagée !

 

« C’est ça qui m’intéresse c’est qu’il dit qu’il est bien à l’OM, qu’il veut rester, mais qu’il n’a aucune nouvelle du club, comme d’autres joueurs qui sont bientôt en fin de contrat et qui aimeraient bien prolonger. Le point positif c’est que les joueurs veulent rester à l’OM. Le côté négatif c’est qu’il n’y a pas de discussion avec les dirigeants. Le club ne semble pas avoir cette capacité financière à moyen terme pour prolonger ses joueurs surtout aux conditions qu’ils leur avaient donné précédemment. C’est aussi ça qui nous donne de véritables indices sur la santé financière du club aujourd’hui. » Mourad Aerts – Source Football Club de Marseille (11/06/2020)

 

 

 

Revoir en intégralité le dernier numéro de l’Apéro Mercato

 

 

Voici le programme complet :

 

 

▶️ Focus sur le dossier M’Baye Niang

▶️ Benedetto pisté par le Napoli

▶️ Max Lopez, un peu de Germain et Marcos Paulo…

▶️ Kadewere à Lyon…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0