PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Cet agent pointe du doigt le principal défaut du recrutement de Longoria !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Le mercato estival se termine dans 24 heures. L’Olympique de Marseille a recruté Geoffrey Kondogbia, Amine Harit, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Ruben Blanco, Iliman Ndiaye et Joaquin Correa. Le latéral droit Michael Murillo a rallié Marseille ce lundi soir. Sa venue devrait être officialisée dans les prochaines heures. Une potentielle 9e recrue qui confirme la capacité de Longoria à réaliser des bonnes affaires. Pour revendre, c’est plus compliqué selon l’agent de joueurs Bruno Satin. 

Kondogbia, Harit, Lodi, Aubameyang, Sarr, Blanco, Ndiaye, Correa et probablement Murillo. La direction de l’OM effectue quasiment un sans-faute sur le marché des transferts au niveau des arrivés avec des profils qui correspondent à la philosophie de jeu de Marcelino. Pablo Longoria a plus de difficulté pour revendre selon Bruno Satin, agent de joueurs car il donne de trop gros salaires…

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Encore des mouvements ? Murillo ? L’avenir de Longoria, la place des jeunes…

Longoria prend globalement de bons joueurs avec un CV mais qui en général ont des salaires assez conséquents

« Longoria est relativement bon pour acheter, ce qui est assez facile. Mais pour vendre c’est sans doute moins performant ! Pour bien revendre, il faut bien acheter. Cela pose la question sur ses recrues. Prendre Malinosvkyi à 30 ans avec un gros salaire pour le prêter 6 mois après, ce n’est pas une réussite majeure, a souligné Bruno Satin dans l’After Foot. Il prend globalement de bons joueurs avec un CV mais qui en général ont des salaires assez conséquents avec un âge avancé. Il est vrai qu’il est risqué de prendre des jeunes à l’OM car s’imposer dans cet environnement n’est pas simple. On ne peut que être que déçu de ses ventes« , a ajouté le consultant

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0