OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Cette ancienne piste de Bielsa en route vers Bologne ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gary Medel

Le milieu de terrain ou défenseur central chilien Gary Medel suscitait l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Mais selon le media Sky Sport Italia, ce dernier devrait poursuivre sa carrière à Bologne…

 

 

L’Olympique de Marseille a procédé à un important dégraissage depuis la fin de saison dernière. En effet en ce qui concerne le secteur de la défense, de nombreux départs sont survenus en fin de saison. Le portugais Rolando était en fin de contrat, tout comme le slovaque Tomas Hubocan. Aymen Abdennour a lui terminé son prêt de deux ans en provenance du FC Valence, avant de prendre la direction de Kayserispor. Alors que les dirigeants marseillais ont enregistré l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal, la piste Gary Medel ne devrait plus être d’actualité…

 

medel a Bologne pour seulement 2,5m€…

 

En effet d’après les informations du site Sky Sport Italia, la formation de Bologne aurait trouvé un accord avec le défenseur central Gary Medel. La transaction devrait s’élever à (seulement) 2,5 millions d’euros.

Âgé de 32 ans, Medel était déjà dans le viseur de Marcelo Bielsa lorsque celui-ci officiait sur le banc de l’Olympique de Marseille.