Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Cette recrue sera la révélation de la saison, vous allez voir ! »

Par Publié le - Mis à jour le

Christophe Celdran le président de Marignane-Gignac-Côte Bleue nous donne son sentiment quant aux nouvelles têtes de l’OM, notamment Touré et Gigot mais aussi sur le technicien croate Igor Tudor. 

 

 

Interviewé par La Provence, au lendemain du match de préparation opposant l’OM et Marignane, Christophe Celdran souhaite donner un peu de temps à Samuel Gigot pas encore au top physiquement avant de le juger, par contre le président de Marignane reste plus réservé sur Tudor, dont le système a été compliqué à décrypter selon lui.

« En ce qui concerne Samuel Gigot, je pense que c’est un peu prématuré de porter un jugement précis, car il a besoin de retrouver un pic de forme physique optimal. Quant aux choix d’Igor Tudor, je suis plus réservé. Je n’en ai pas compris certains. Gerson à droite, Payet à gauche, c’est nouveau. Les formules étaient complexes à décoder. » Christophe Celdran – Source : La Provence (14/07/2022)

à lire aussi : Mercato OM : De la concurrence pour ce défenseur gauche…

 

Gerson à droite, Payet à gauche, c’est nouveau- Celdran

 

Christophe Celdran n’a par contre pas été avare en compliments pour Isaak Touré. Le nouveau colosse marseillais a pu montrer l’étendue de son talent pendant les 45 minutes qu’il a jouées, assez pour convaincre le président de Marignane-Gignac-Côte Bleue.

« L’OM, c’est quand même costaud. Surtout, à mes yeux, le jeune défenseur Isaak Touré, très combatif et dont le travail de sape sera précieux. Ce sera la révélation de la saison, vous allez voir… » Christophe Celdran – Source : La Provence (14/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0