Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Concurrence made in Ligue 1 pour un éventuel successeur de Mandanda ?

Par Publié le - Mis à jour le

Cité du côté de l’Olympique de Marseille durant ce mercato afin de concurrencer Steve Mandanda, Édouard Mendy serait convoité par un autre club de Ligue 1…

 

 

En difficulté durant l’exercice 2018-2019 avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. En effet, les médias français affirment depuis le début du mercato que l’Olympique de Marseille s’activerait sur les dossiers de gardiens de but. Parmi eux, l’ancien portier olympien Edouard Mendy.

Alors que le gardien du Stade de Reims s’est fracturé un doigt lors d’un échauffement durant la Coupe d’Afrique des Nations, ce dernier serait convoité par un autre pensionnaire du championnat de France…

 

mendy dans le viseur de montpellier ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Pour ses coéquipiers à Boca, Benedetto “serait une perte importante”

 

En effet selon les informations du journal L’Équipe, le profil du gardien sénégalais du Stade de Reims intéresserait le Montpellier Hérault Football Club. Afin de remplacer Benjamin Lecomte, parti à l’AS Monaco, les dirigeants montpelliérains auraient coché le nom d’Édouard Mendy. Toujours selon le quotidien, les deux clubs auraient entamé des négociations.

A noter que le Stade Rennais serait également intéressé par Mendy en cas de départ de leur gardien tchèque, Tomas Koubek.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0