PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Coup de théâtre concernant Amavi !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan AMAVI of Marseille celebrates his second scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on October 17, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Alors qu’il était annoncé tout proche de Brest, Jordan Amavi ne va pas rejoindre la Bretagne après une première partie de prêt ratée à Getafe. Le latéral gauche va rester en Liga.

 

Selon l’Equipe, « Jordan Amavi ne verra pas Brest. Le latéral de l’OM, proche la semaine dernière du club breton, va finalement rester à Getafe où il est prêté depuis l’été dernier. Le club espagnol, qui a changé d’entraîneur, a souhaité conserver le Français dans la rotation. »

 


Selon RMC, « le prêt de Jordan Amavi à Getafe a été cassé par le club espagnol, peu satisfait du joueur, qui n’a joué que cinq matchs depuis le début de saison. Ce dernier va se relancer à Brest avec Éric Roy, qu’il a connu à Nice. Le nouvel entraîneur du club breton avait ciblé Amavi car il a toujours apprécié le joueur depuis son passage à la formation niçoise. L’OM et Brest ont trouvé un accord au niveau de la prise en charge du salaire. »

 

 


Un nouveau club s’est positionné pour récupérer Jordan Amavi ! Le Français n’a pas convaincu Getafe de le conserver, il devrait donc rejoindre le Stade Brestois en prêt. D’après L’Equipe, les deux clubs sont toujours en discussions afin de boucler le départ du latéral gauche.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Fabrizio Romano confirme pour Guendouzi !

 

 

 

Longoria s’exprime sur les joueurs prêtés

 

« Les joueurs prêtés? Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiacos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0