PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM:  » Des comme lui, il y en a tous les dix ans »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Peu connu du grand public, la nouvelle recrue de  l’OM, Giannelli Imbula, a éclaboussé de toute sa classe la Ligue 2 la saison dernière en étant le grand artisan de la montée de Guingamp parmi l’élite. Le sélectionneur de la République du Congo, Claude Le Roy,  avait rapidement décelé le potentiel énorme du franco-comgolais. Il évoque dans les colonnes de La Provence les qualités de celui qu’il a longtemps cherché  à convaincre de rejoindre les Léopards.  « Il peut faire des différences très importantes physiquement et techniquement dès qu’il prend le ballon. Il sait aller vite quand il le faut et peut tout réussir sur le plan technique. Giannelli a une frappe de balle incroyable. C’est un vrai bau joueur de foot et une superbe recrue pour l’OM qui, avec son arrivée, ne s’est pas trompé »

 

Même son de cloche du coté du centre de formation de Guinguamp où le jeune Giannelli a débarqué en 2007. « Cela fait 10 ans que je m’occupe des U19, un jeune comme Giannelli, on n’en retrouvera pas de sitôt.  Des comme lui, il y en a tous les dix ans », confie Lionel Rouxel, son ancien formateur, au quotidien régional

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola