PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Di Meco se demande si « ils sont devenus fous »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

C’est le grand ménage à l’OM ! Cadre ou non, aucun joueur n’est indispensable ! Déçu du comportement de son latéral, Marseille aurait placé Jonathan Clauss sur le marché des transfert.

L’Olympique de Marseille reprocherait à l’international français de trop se focaliser sur l’Euro 2024 ! A 31 ans, l’Euro pourrait être la dernière compétition internationale pour laquelle il pourrait prétendre. En se souvenant de sa tristesse lorsqu’il a appris qu’il ne participerait pas au Mondial fin 2022, le voir se « préserver » pour ne pas manquer l’Euro serait une éventualité.

De plus, Clauss aurait « un comportement qui ne serait pas à la hauteur du rôle de leader qu’il doit endosser et des revenus qu’il a obtenus. Mais ce coup de pression est aussi lié à l’exaspération du club olympien face à certaines attitudes dans le vestiaire », selon RMC.

A LIRE AUSSI : Mercato : Ce que reproche l’OM à Jonathan Clauss

Le seul joueur qui n’a pas des pieds en croissant de lune — Di Meco

L’ancien marseillais Di Meco a réagi à la bombe concernant Jonathan Clauss : « Quand l’information sort hier soir, le premier réflexe de tout le monde c’est de se dire qu’ils sont devenus fous. Le seul joueur qui n’a pas des pieds en croissant de lune, tu veux t’en séparer ».

Le piston marseillais dont le contrat expire en juin 2025 est estimé à 15 millions d’euros sur Transfermarkt.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0