OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Samassekou vers Hoffenheim… mais à prix réduit ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diadie Samassekou

Le nom de Diadié Samassekou circule du côté de Marseille depuis plusieurs années. Le milieu de terrain du RB Salzbourg plaisait en effet beaucoup à Andoni Zubizarreta, lequel souhaitait déjà le recruter l’été dernier. Mais le malien va s’engager avec Hoffenheim…

 

 

 

En difficulté pour dégraisser son effectif, notamment au milieu de terrain, l’Olympique de Marseille peine à se renforcer dans ce secteur de jeu. Alors que Kevin Strootman et Morgan Sanson sont encore au club, les dirigeants marseillais viennent de voir une de leur ancienne piste prendre la direction de la Bundesliga…

 

 

samassékou devrait débarquer à hoffenheim

 

 

En effet selon les informations de RMC Sport, le jeune milieu de terrain malien de 23 ans Diadié Samassékou devrait s’engager avec Hoffenheim. La transaction s’élèverait à hauteur de 14 millions d’euros. Suivi de longue date par Andoni Zubizarreta, Samassékou devrait signer un contrat de cinq ans avec la formation allemande.

 

 

Un montant qui se rapproche de celui que l’OM avait déboursé pour attirer Morgan Sanson dans ses filets il y a deux ans et demi…