PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Dja Djédjé, un recrutement inutile ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Dja Djédjé, un recrutement inutile ?
Footballclubdemarseille TV

Lors du dernier mercato d’hiver, l’OM a laissé filer Jordan Ayew en prêt à Sochaux sans recruter un attaquant supplémentaire. Ce manque se fait sentir quand l’OM doit inverser une situation ou quand Gignac est absent. Au lieu de ça, le staff olympien a décidé de recruté Brice Dja Djédjé en incluant Kassim Abdallah dans la transaction.

 

Il va falloir que je travaille pour gagner ma place

 

Recruté un latéral droit remplaçant, tout en sachant que le titulaire du poste allait reprendre la compétition, était-il un choix judicieux ? Sans juger le niveau de l’international ivoirien, plutôt bon avec Evian, sa venue cet hiver a-t-elle un intérêt ? Le joueur n’a cumulé que 122 minute en L1 depuis son arrivée, Rod Fanni joue tous les matchs. A moins que cela soit encore un pari sur l’avenir, ce qui expliquerait que l’OM ne soit pas au rendez-vous cette saison. De son coté, Brice Dja Djédjé était conscient qu’il ne serait pas le titulaire du poste lors de son arrivée : « Je ne pense pas que je n’ai pas un statut. J’ai été titulaire à Evian pendant quatre saisons, mais maintenant je suis à Marseille. Je sais que le coach fera des choix. Les dirigeants ne m’ont fait aucune promesse de ce côté-là. Donc je sais à quoi m’attendre. En venant ici je sais qu’il va falloir que je travaille pour gagner ma place. » Dans l’immédiat son recrutement ne sert pas à grand-chose, cela n’apporte rien de plus à l’équipe, l’avenir dira si le jeune défenseur peut s’imposer à l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola