PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Doria: « J’aime quand il faut aller à la bagarre »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM – Doria: « J’aime quand il faut aller à la bagarre »
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Matheus Doria, le défenseur brésilien recruté par l’OM le dernier jour du mercato évoque son style de jeu.  » Je suis le genre de joueur qui n’abandonne pas. J’aime aller au duel, j’aime quand c’est difficile, qu’il faut aller à la bagarre. Je suis technique aussi et j’aime bien monter sur les corners pour placer ma tête, » explique le jeune espoir brésilien avant de donner son sentiment sur le championnat de France qu’il s’apprête à découvrir. « Je sais que c’est un football physique. J’ai regardé quelques matches de mes amis, Fabinho (Monaco) et Marquinhos (PSG). Ils m’ont dit que Marseille avait un public très chaud, comme celui du Flamengo… C’est un Championnat très relevé mais ça ne me fait pas peur. Je vais m’adapter rapidement. Je vais m’entraîner dur tous les jours pour être à la hauteur du défi qui m’attend. »

 

Reste à savoir si Doria fera ses premiers pas sous le maillot de l’OM dimanche lors du déplacement à Evian, match comptant pour la 5e journée de Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola